L’engagement au coeur des préoccupations pour Nestlé Céréales.
Depuis 2016, la marque s’est engagée pour une production plus respectueuse de l’environnement et une meilleure rémunération de ses agriculteurs.

Un cercle vertueux où chacun est gagnant.

NESTLÉ CÉRÉALES
Campagne RSE pour une agriculture plus responsable

Développer une campagne de sensibilisation des cibles en présence
(grand public, distribution, journalistes, relais d’opinion destinée à faire connaître les avancées de la marque, rassurer et susciter la préférence de Marque)

Parlons Vrai !

Faire preuve de transparence pour présenter les engagements de la marque.

Les avancées au niveau des recettes des céréales complètes :
sans huile de palme, sans conservateur, colorant, ni arôme artificiel avec quantité maximale de sucre.

 

Les avancées au niveau de la production :
vers une agriculture durable plus respectueuse des hommes
et de l’environnement (blé local) un accompagnement technique
et une meilleur rémunération des agriculteurs des lancements de références bio.

Développement
de l’identité
visuelle

et de l’ensemble des supports on-off

Théatralisation point de vente

Animation évènementielle