Numéro 1 des lessives spéciales depuis sa création en 1954, Mir est la référence pour prendre soin de ses vêtements préférés. Et parce qu’être une référence dans son secteur ne garantit pas nécessairement d’être pleinement dans l’esprit des consommateurs, la marque demande à l’agence de réfléchir à un dispositif complet lui permettant de réinvestir le terrain de façon massive en grande distribution et de retravailler sa notoriété ainsi que sa légitimité.

Comment s’imposer en tant que référence incontournable du soin du linge
dans le coeur des consommateurs ?

MIR LESSIVES
Campagne d’activation 360°

Forte d’une gamme complète de lessives adaptées à tous les types de linge (black, couleurs, blanc…), Mir fait office de spécialiste de l’entretien du vêtement. À une époque où, par manque de temps ou d’inspiration, le coaching est en pleine expansion, il peut être opportun de personnifier la marque en lui faisant endosser le statut de coach du look, et de s’associer logiquement à une des licences les plus exposées sur la période, The Voice !

Un défilé de moyens toujours plus pertinents !

Une promotion qui a du style

Un jeu concours national relayé on-pack avec des dotations exclusives !

Une licence à la mode

Forte de son succès en 2015, l’opération est renouvelée pour la deuxième année consécutive. Les consommateurs sont plongés dans un univers « mode » et peuvent tenter de gagner l’un des nombreux lots mis en jeu : des relookings V.I.P. avec un expert mode, des chèques cadeaux shopping et des conseils mode exclusifs sous forme de fiches.

Des podiums au web

Relais du jeu national sur le site dédié www.mir-thevoice.com

Un défilé d’actions in store

Théâtralisation événementielle et animations avec hôtesses : les consommateurs sont invités à prendre la pose devant un Gifomaton (photos animées) pour un maximum de visibilité !

Une campagne sur mesure

Campagne d’emailings à destination des membres du programme La Belle Adresse pour relayer l’opération.

Un soutien média qui a la classe

Sponsoring TV de l’émission sur la période de diffusion et campagne publicitaire sur les chaînes de grande audience…