Fondé en 1880, Jacquet est devenu un acteur majeur de l’agroalimentaire à travers le monde. La marque prendre racine dans la boulangerie parisienne de Philibert Jacquet et c’est cette démarche artisanale qui permet à la marque de sans cesse se réinventer en proposant des références variées avec toujours ce sens du détail et du produit de qualité. C’est ainsi que l’agence doit orchestrer le lancement d’une nouvelle gamme de pains spéciaux (hamburgers, hot dog, pita…).
Comment démocratiser la cuisine du burger à domicile ?
PAINS SPÉCIAUX JACQUET
Lancement de gamme

A voir les cartes des restaurants, les Français n’ont jamais autant aimé le burger. Toutefois, la perception de sa préparation reste fastidieuse et complexe pour la plupart. C’est pour cela que l’agence propose un plan d’actions à la fois pédagogique et cross-marketing pour favoriser le passage à l’acte.


Un temps fort confirmé par une tendance de fond
Pour la 3ème année consécutive, Jacquet et Rangoon reviennent avec un ambitieux plan d’évangélisation des publics autour de la préparation des burgers à la maison. De solides fondations issues des précédentes éditions, un nouveau claim, un dispositif entièrement repensé, le tout orchestré de main de… chef, et en 2 temps !

