Entreprise reconnue pour son savoir faire et sa quête des meilleures plantes aromatiques, la maison Les 2 Marmottes travaille au rythme des saisons dans le respect des hommes et de la nature. Ainsi, la petite marque française venue des Montagnes offre des infusions uniques à boire au quotidien.
Comment opérer avec succès le lancement d’une nouvelle gamme de boissons rafraîchissantes lorsqu’on est étiqueté sur le segment des infusions chaudes ?
LES 2 MARMOTTES
Lancement de gamme

Sachant que la Marque dispose déjà d’une large gamme d’infusions à consommer plutôt en hiver, le lancement d’une gamme d’infusions frappées à consommer l’été représente une vraie opportunité pour occuper le terrain toute l’année et maximiser ainsi sa présence à l’esprit. Développer pour cela un story telling au fil des saisons qui va s’appuyer sur une des préoccupations majeures des français dans leur vie au quotidien, à savoir la météo.

Faire découvrir la gamme des infusions frappées Ze Fresh Touch au travers d’une campagne 360° jouant sur la saisonnalité de consommation du produit et en s’accaparant certains des codes des génération X et Y.
