Reconnue depuis des centaines d’années pour la qualité et l’apport de ses minéraux sur notre capital beauté, le fameux « teint Vichy Célestins », l’eau de Vichy offre également un passé chargé d’histoire. Du couvent des Célestins à nos jours, les bienfaits de cette eau minérale ne sont plus à démontrer et restent encore à explorer.

Comment rajeunir l’image de la marque et renouveler sa base de consommateurs ?

VICHY CÉLESTINS
Activation Marketing / Brand Positioning

Surfer sur l’engouement des Français pour la cuisine et la gastronomie (blogs, programme TV, plateformes communautaires et autres magazines culinaires) afin d’étendre son spectre de consommation, et multiplier les occasions d’achat auprès d’une cible plus jeune. En intégrant Vichy Célestins dans la cuisine, les minéraux présents naturellement dans Vichy Célestins vont interagir avec les ingrédients utilisés dans les recettes permettant ainsi d’obtenir une véritable cuisine santé plus digeste, moins acide, plus légère et riche en minéraux.

Quelle recette ?

Tous les ingrédients d’une saine activation de marque,

ainsi qu’une bonne dose de savoir-faire !

Négociation et signature d’un partenariat

avec l’Atelier des chefs pour gagner en crédibilité.

Organisation d’un jeu concours national

à révélation on line, avec des dotations exclusives, et communiqué on-pack et en fond de rayon.

Développement d’une plateforme web événementielle

événementielle proposant astuces de chefs, idées recettes originales et saines à la « vichyssoise » et faisant la promotion des nombreux atouts de Vichy Célestins.

Production de vidéo

recettes culinaires (tuto).

CRM et social media

à destination des adeptes de la marque.

Campagne publicitaire contextuelle et ultra ciblée

sur les grandes chaînes VOD de la télévision connectée.