C’est au XVème siècle, au coeur de la forêt polonaise de Bialowieza, ultime forêt abritant les derniers bisons d’Europe, que commence l’histoire de Żubrówka.
Au sein de cette forêt pousse une herbe aromatique, aussi appelée “herbe de bison”, qui donne à Żubrówka sa saveur inimitable. Après une longue période d’absence, Żubrówka et son iconique bison reviennent en force.

Comment séduire une nouvelle clientèle dans une ère de déconsommation des alcools forts ?

ZUBROWKA
Relancement & lancement

Son souhait : s’imposer comme une marque prémium
en s’appuyant sur son histoire, son savoir-faire et son authenticité.
Son ambition : reconquérir des parts de marché en assurant le relancement
de la Zubrowka originale mais également en opérant le lancement de sa petite sœur “Żubrówka Biala”.
Concevoir une campagne storytellée et différenciante qui fonctionne aussi bien en média qu’en GMS, principalement orientée autour d’une expérience organoleptique répondant aux attentes des « Experiential Seekers ».

Découvrez la légende

Plus qu’une vodka sauvage et captivante, une proposition organoleptique unique à l’herbe de bison et au savoir-faire ancestral (600 ans) à (re) découvrir au travers d’une nouvelle plateforme de marque déployée en digital, en social media et en publicité.

Priorité au shopper marketing

Un jeu concours national à révélation on line avec des dotations exclusives que vont s’arracher petits… et grands.

Shop in shop

Mise en oeuvre d’un dispositif de ventes animées en magasin : tête de gondole, théâtralisation événementielle.

Merchandising

Une présence soutenue en fond de rayon permettant d’asseoir le référencement de l’historique « Bison Grass », et de gagner en facing grâce au lancement de la version blanche « Biala » (extension de gamme).

Publicité grand public et B2B

Un plan de notoriété ambitieux combinant presse pro, presse magazine, affichage grand public, et programmes d’engagement prescripteurs CRM barmen, et leaders d’opinion.