Depuis maintenant un siècle, Danone nourri petits et grands avec des produits frais et de qualité. La marque innove en permanence notamment sur le marché des produits laitiers, sur lequel elle opère régulièrement des lancements événementiels de yaourts à boire en série limitée à destination des jeunes enfants.

Comment jouer le consensus parents/enfants en promotion des ventes et mettre tout le monde d’accord ?

DANONE
Lancement série limitée

Développer une activation magasin combinant une mécanique promotionnelle royalement efficace avec la licence la plus féérique qui soit sur la période.

Identification, recommandation et négociation

de la licence Reine Des Neiges.

Recommandation et gestion

d’une mécanique de recrutement et d’augmentation des QA/NA.

Identification, préconisation, conception et production

de la dotation (y compris tests labo, etc…)

Production

de l’habillage événementiel produit, des emballages et d’un balisage spécifique de fond de rayon.

Création d’un site responsive

avec module de paiement intégré (participation aux frais) pour collecter les demandes, prévisualiser la dotation, etc.