Nestlé Céréales, partenaire du petit-déjeuner des plus petits comme des plus grands donne à chacun la force de se réveiller chaque matin et d’affronter les nombreuses épreuves du quotidien.

Comment occuper le terrain de façon massive et émerger sur un marché sur-encombré lors de la période stratégique de fin d’année ?

NESTLÉ CÉRÉALES
Temps fort promotionnel événementiel

Développer une activation magasin
combinant un dispositif promotionnel survitaminé
avec la licence la plus puissante qui soit sur la période.

Signer avec le côté obscur, nous savons !

Négociations et signature d’un accord de licencing
avec Lucas Ltd pour la franchise Star Wars Le Réveil de la Force.

Dès le matin,
Jedi tu seras.

Une promotion avec primes directes in-pack pour un maximum de recrutement et de stockage.

Relayer en digital,
nous aimons.

CRM à destination du programme de fidélité de la marque, et social media.

Dès le matin,
Jedi tu resteras.

Un jeu concours national à révélation online avec des dotations exclusives que vont s’arracher petits… et grands.

Proposer des synergies au trade,
nous composons.

Élaboration des mécaniques et dotations spécifiques pour les catalogues enseignes.

Animer le magasin,
nous faisons.

Un dispositif de ventes animées : tête de gondole, théâtralisation événementielle avec hôtesses.

Stimuler les commerciaux,
nous excellons.

Dynamisation et accompagnement de la force de vente (incentive vendeurs/distributeurs…)

640

Magasins
animés

35K

Parties
jouées

+27%

Ventes
incrémentales

1st

Nestlé
shopper annual
best Practice