Numéro 1 des lessives spéciales depuis sa création en 1954, Mir est la référence pour prendre soin de ses vêtements préférés. Et parce qu’être une référence dans son secteur ne garantit pas nécessairement d’être pleinement dans l’esprit des consommateurs, la marque demande à l’agence de réfléchir à un dispositif complet lui permettant de réinvestir le terrain de façon massive en grande distribution et de retravailler sa notoriété ainsi que sa légitimité.
Comment s’imposer en tant que référence incontournable du soin du linge
dans le coeur des consommateurs ?
MIR LESSIVES
Campagne d’activation 360°

Forte d’une gamme complète de lessives adaptées à tous les types de linge (black, couleurs, blanc…), Mir fait office de spécialiste de l’entretien du vêtement. À une époque où, par manque de temps ou d’inspiration, le coaching est en pleine expansion, il peut être opportun de personnifier la marque en lui faisant endosser le statut de coach du look, et de s’associer logiquement à une des licences les plus exposées sur la période, The Voice !

Un défilé de moyens toujours plus pertinents !