La marque n’a eu de cesse d’innover et de se développer en gardant l’homme au coeur de sa stratégie. Désireuse de développer la prescription et le chiffre d’affaires auprès des différentes cibles (Bureaux d’Étude, installateurs, maîtres d’œuvre, grands comptes, distributeurs…), Atlantic souhaite mettre en place un événement d’ampleur nationale et fait appel à Rangoon.
Comment capter l’intérêt et renforcer la recommandation pour un multi-spécialiste sur un marché B2B dominé par les spécialistes ?
ATLANTIC
Challenge client b2b

Mettre en place un programme d’animation et de stimulation des ventes en lien avec un événement à la fois majeur et fédérateur permettant de multiples prises de paroles étalées dans le temps.
La Coupe du Monde de Rugby au Japon




Un challenge de longue haleine qui grâce à la densité de son animation et sa force d’impact permet une mobilisation optimale et continue des participants ainsi que l’adhésion aux objectifs proposés.
Un thème fortement évocateur de par sa dimension produit, son imagerie et les fortes valeurs auxquelles il se rapporte, et qui représente un fort levier d’animation.
