Sonos est une entreprise américaine d’électronique grand public basée à Santa Barbara (Californie) créée le 30 juin 2002, qui produit et commercialise des systèmes HIFI sans fil. Le système audio multiroom Sonos utilise le réseau local existant (Ethernet et sans fil WiFi pour diffuser votre bibliothèque musicale dans toute la maison.

Comment assurer la mise en avant de la marque, favoriser sa prescription par le réseau de distribution et susciter de l’intérêt pour un système perçu comme complexe par le grand public ?

SONOS
Dispositif événementiel de conquête B2B2C

Mettre tout simplement le produit dans les mains des prospects chauds ! C’est ainsi que Rangoon orchestre pour Sonos, le pionnier du multiroom, sa première campagne de test produit… à domicile !

La preuve par le son !

Plus qu’un show room, une véritable maison en plein centre de Paris !

Génération de leads sur les réseaux sociaux
pour détecter nos prospects

Publications sponsorisées sur Facebook et Twitter. Ciblage géographique, démographique, centres d’intérêts…

Un site pour prendre rendez-vous

Création d’un site web dédié avec notamment un calendrier interactif et une plateforme de messagerie instantanée.

Du PRM pour enclencher la relation

Campagnes emailing successives à l’attention des prospects inscrits à l’opération test jusqu’à leur transformation en acheteur : le customer journey “try & buy “.

Une maison Sonos pour bien commencer l’expérience

Aménagement et sonorisation d’un appartement parisien permettant l’organisation des rendez-vous, une première écoute du système multiroom sonos ainsi que le prêt d’une enceinte !

2387

leads générés

167

RDV qualifiés

234

commandes en ligne

82 KE

de CA en ligne additionnel