Missions Rattaché(e) à la direction de l’agence,
Vous prenez en charge :
- Étude de marché, copy review, audit de marques, veille concurrentielle (pige, analyse, synthèse)
- Veille des appels d’offres publics
- Élaboration de la stratégie : interprétation du brief, propositions de plateforme de marque, préparation de briefs créatifs
- Rédaction et suivi des recommandations stratégiques
- Gestion et suivi des réponses aux appels d’offres
- Élaboration des outils de communication du pôle New Business
- Préparation d’études qualitatives et de workshops
- Identification des secteurs/marchés/marques à fort potentiel de développement
- Identification des contacts décisionnaires dans le cadre de campagnes de prospection
- Supervision de la gestion de la BDD propriétaire
- Participation à la réflexion/gestion des actions de communication/RP de l’agence.
Profil
- formation supérieure, type école de commerce, Science Po, Celsa…
- expérience de 2 à 3 ans dans la fonction du développement commercial au sein d’une agence de communication, idéalement orientée Customer Marketing (activation, shopper, promotion)
- sens commercial affirmé et d’une aptitude à démarcher en omnicanal
- capacité à identifier les secteurs/marques à fort potentiel de développement, à suivre et gérer plusieurs contacts et prospects en même temps, à analyser le marché
- bon sens de l’écoute et du reporting
A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situations de handicap.
Contrat : CDI
Rémunération : selon profil et expérience + commissions/primes
Disponibilité : Asap
Lieu : Nantes hypercentre (44)
Avantages : Charte Télétravail avantageuse ; forfait mobilité durable ; séminaire annuel ; implantation en coeur de la ville ; engagement éco-responsable et sociétal reconnu (Ecovadis, Label Envol…) avec notamment l’Engagement Thinking ® et le Positive Thinking Day ®
Candidature : envoyez-nous votre CV et lettre de motivation