Depuis 1985, cette entreprise familiale occitane propose des produits de qualité conçus à partir de fruits frais et savoureux afin d’offrir aux consommateurs toute la force du fruit. Engagée sur la qualité de ses fruits mais aussi sur son impact environnemental, sur la protection de la biodiversité et auprès de ses arboriculteurs, Andros est une entreprise responsable et définitivement tournée vers l’avenir.
Comment opérer le lancement de la marque en hors média auprès d’une cible mixte (familles avec enfants, prescripteurs, influenceurs, pro…) en retranscrivant la naturalité, la convivialité et l’authenticité des produits ?
ANDROS
Lancement de gamme

Proposer un rendez-vous mensuel à vivre en famille et à domicile, offrant une véritable expérience éducative, interactive et mémorable autour de la découverte des produits Kidifruit.
Intégrer ainsi les spécificités de notre produit et de notre marque dans un contexte plus large, en explorant des thématiques telles que l’agriculture, la protection des espèces, la découverte de la nature et la préservation de la planète, le tout dans une approche immersive et enrichissante à travers des dossiers éducatifs captivants.

Kidifruit, le fruit mixé qui a tout bon.
Apprendre en faisant et en s’amusant.
Avec ses mains et sans écrans.
Avec ses parents, frères et sœurs.