Marque emblématique du goûter, Brossard souhaite non seulement recruter de nouveaux consommateurs sur ses références Savane et Brownie, mais également moderniser son image de marque.

Comment se démarquer sur un marché saturé pendant la rentrée des classes sans innovations produits ?

BROSSARD
Temps fort évènementiel

Développer une activation magasin combinant un dispositif promotionnel dopé à la potion magique avec la licence la plus puissante qui soit sur la période, elle même incarnée par 2 ambassadeurs de choc.

Négociation et signature

d’un accord de licencing.

Un jeu concours national

à révélation on line avec des dotations exclusives que vont s’arracher petits… et grands.

Un renfort d’animation des emballages

(fidélisation).

Mise en oeuvre d’un dispositif de ventes animées en magasin :

tête de gondole, théâtralisation événementielle avec hôtesses.

Relais social media

Elaboration des mécaniques et dotations spécifiques

pour les catalogues enseignes.

Dynamisation et accompagnement de la force de vente

(incentive vendeurs/distributeurs…)

+30 000

Participants