Compagnon de nos étés depuis plus de 40 ans, Mr Freeze a su traverser les âges et voir grandir parents et enfants. À l’occasion de son anniversaire, la sucette glacée préférée des Français décide de rajeunir son image au travers d’une activation de marque engageante.

Comment créer de l’engouement chez les enfants dans le cadre d’un anniversaire de marque qui à priori ne parlera qu’aux parents ?

MR FREEZE
Un anniversaire de marque

Proposer un dispositif d’advergaming innovant soutenu par une campagne de communication multicanale.

Un partenariat gagnant avec Microsoft

(échange marchandise contre visibilité)

Développement de la charte graphique de l’opération,

ainsi que de l’ensemble des supports de communication on et off line

Négociation et signature d’un partenariat avec Microsoft

afin de jouer la synergie technologique avec la console Xbox 360 et sa kinnect (échange marchandise contre visibilité).

Mise en oeuvre d’un dispositif de ventes animées en magasin :

tête de gondole, théâtralisation événementielle avec hôtesses

Mise en place d’un jeu de scoring

sur la base d’une expérience virtuelle de slalom à skis usant des dernières technologies

Production spot TV

Dynamisation et accompagnement de la force de vente

(incentive vendeurs/distributeurs…)

Relations presse grand public

Relais publicitaire presse magazine enfants

+62 000

parties jouées

+8

parties jouées / joueur unique

+32%

de ventes incrémentales