Colgate, marque emblématique de produits de soin et d’hygiène dentaire fait appel à Rangoon dans le cadre d’une prise de parole stratégique en grande distribution à l’occasion du temps fort beauté.
Comment faire circuler les consommateurs actuels de la marque dans le reste de la gamme, recruter, accélérer les rotations, et bien sûr fidéliser. Tout un programme !
COLGATE S’ENGAGE
Activation & Charity Marketing

Le sourire, voilà ce sur quoi Colgate s’est toujours focalisé. Et c’est dans l’optique de rendre leur sourire aux personnes qui en ont le plus besoin que Rangoon a eu l’idée de mettre en place un dispositif et des mécaniques qui donnent du sens à l’acte de consommer les produits de la marque. Colgate engage ses publics au profit du Secours Populaire Français…



Vers un marketing caritatif 2.0.
Le digital révolutionne le fundraising ainsi que l’ensemble du secteur caritatif. La créativité du social media, le bouche à oreille et le partage permettent de dépoussiérer les traditionnelles mécaniques de charity promotion.


