Depuis plusieurs années, les Français ont pris conscience du besoin d’entraide et de soutien envers les autres et attendent des marques, notamment patrimoniales, un engagement sociétal exemplaire.

Un phénomène qui s’est amplifié avec la crise sanitaire. Fort de son réseau relationnel associatif et de son intuition, Rangoon avait prédit dès l’instauration du confinement l’augmentation de la précarité ainsi que la difficulté des associations caritatives en manque de main d’oeuvre et de dons pour les plus démunis.

Les valeurs de partage et d’utilité, si importantes aux yeux de Panzani, doivent s’étendre au-delà de son discours et de ses recettes, au travers d’actions solidaires bien concrètes.

Comment améliorer l’image de marque
et générer sa préférence sur le marché
dans un contexte économiquement
compliqué (COVID19) ?

PANZANI
Activation des ventes 360° & charity marketing

Après avoir reçu, pendant tant d’années, tant de preuves d’amour de la part des Français, il est temps pour Panzani de rendre cet amour et le partager avec les plus démunis en s’engageant aux côtés des Restos du Coeur !

Recommandation du plan d’actions Charity Marketing

Identification de l’association caritative, et contractualisation

Développement de l’ensemble des supports on/off

PLV, digital et social media, tag TV…

200k

Repas offerts

500+

Magasins animés

6

Enseignes participantes