Fondé en 1829, par Daniel E. Williams dans la ville de Tullamore en plein cœur de l’Irlande, c’est de là que Tullamore Dew tire ses origines. Très rapidement
la marque de Blend Irlandais devient l’une des plus réputées au monde.

Comment recruter de nouveaux consommateurs et multiplier ses ventes de manière significative lors d’un temps fort calendaire qui tend à se banaliser ?

TULLAMORE DEW
Activation des ventes

Imaginer un concept publi-promotionnel à la hauteur des ambitions de Tullamore DEW, un univers premium qui permette de marquer les esprits et de s’approprier l’event St Patrick. Développer un discours qui positionne d’emblée la marque dans un contexte de supériorité et de légitimité vs ses concurrents directs, en capitalisant sur un nouveau territoire de marque, le « IRISH TRUE ».

LE VRAI WHISKY IRLANDAIS pour célébrer…

LE VRAI JOUR (DES) IRLANDAIS

Une idée d’une grande simplicité.

Développement d’une identité visuelle pour l’opération

Théâtralisation points de vente :

habillage box, joue de tête de gondole, collerette, leaflet en take one, arches et kakémono pop up

Conception d’un jeu sms à instants gagnants

Gestion du plan de ventes animations dégustations

Accompagnement de la force de vente.