En 1887, William Grant fonda la distillerie Glenfiddich à Dufftown dans la vallée de la rivière Fiddich, et dont le nom signifie « la vallée des cerfs » en gaélique écossais.

Comment faire évoluer significativement l’image de marque afin que les consommateurs consomment Glenfiddich ?

GLENFIDDICH
Plan d’éducation promo relationnel

Développer un plan promo-relationnel annuel de recrutement et fidélisation via l’éducation à l’occasion de plusieurs prises de parole cross canal in et out store.

Un plan d’activation des ventes cross canal dont les différents ingrédients ont été savamment dosés.

Notre méthodologie de réflexion propriétaire, le Dynamic Drive Activation Wheel ®, permet ensuite de maximiser l’impact des moyens mis en oeuvre, dans le cadre de leur synchronisation après des différentes cibles.

Priorité au shopper marketing.

Grosse présence en points de vente avec nombreuses mises en avant, et journées de ventes animées avec dégustation pour réactiver la mémoire des papilles !

Shop in shop.

Des espaces privilégiés pérennes réservés par la marque permettant de poursuivre l’expérience hors temps forts promotionnels.

Merchandising.

Une présence soutenue en fond de rayon permettant d’asseoir le référencement de la marque, et de gagner en facing.

Marketing relationnel.

Une série de newsletters permettant d’éduquer et valoriser nos cibles.

Plateforme digitale de récompense.

Une prime personnalisée travaillant l’éducation et l’image de marque.